Les produits que j’utilise pour un maquillage naturel.

Hello Everybody!

Aujourd’hui je vous propose de découvrir les produits de maquillage que j’utilise au quotidien, pour faire un make-up de tous les jours.

Pour commencer, j’hydrate ma peau avec une crème de jour SPF 30, pour avoir une protection optimale, ensuite je peux commencer le maquillage du teint.

J’applique en premier la base matifiante de chez Too faced  » Primed and Peachy » car j’ai la peau qui a tendance à briller, elle est tout juste génial et a une odeur de pêche, comme tous les produits de la gamme.

Ensuite, j’applique mon fond de teint fétiche le Diorskin Backstage N°1,5 N, c’est un ton neutre. Je l’applique avec le pinceau Teint Multi-Textures N°45.5 de chez Sephora, ce dernier est pratique car il est mini et on peut l’emporter facilement avec soi, dans son sac.

Après, j’applique l’anticerne « Boing » de chez Benefit (celui avec le packaging gris) et je m’en sers également comme base de fard à paupières pour fixer ce dernier par la suite.

Prochaine étape: le crayon à sourcils « Brow Fixer » de chez Nocibé qui possède une brosse sur l’un des 2 côtés;

J’applique ensuite la poudre libre blanche de chez Sephora « Beauty Amplifer » avec un pinceau poudre de chez Kiko N° 60, pour ensuite appliquer mon blush marron pour creuser les joues et mon blush rose pour donner de l’éclat, ces deux là étant réunis sur la palette de chez Sephora: « Blush Sculpting », et pour finir j’applique un highlighter de chez Maybelline : « Master Strobing Stick » sur le haut des pommettes de l’extérieur vers l’intérieur.

On peut maintenant passer au maquillage des yeux, avec la palette de fards de chez Modelite: « Welcome to Miami », j’utilise seulement le blanc lorsque c’est un maquillage naturel. Je poursuis avec un trait d’eyeliner de chez Sephora: « le stylographic-classic line »; Et pour finir le Mascara Curler de chez YSL avec sa brosse recourbée.

Enfin je m’occupe de mes lèvres avec le contour des lèvres de chez Sephora « Lip Liner to Go » N°16 et pour finir le gloss Lipstain N°40, de chez Sephora toujours .

Si vous le souhaitez vous pouvez fixer le make up en utilisant un spray visage, je conseille celui de chez Sephora aux alentours de 14 euros il est vraiment très bien, ou sinon le « All Nighter » de chez Urban Decay 🙂

Aurore Pley

2 commentaires sur “Les produits que j’utilise pour un maquillage naturel.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s